Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouce ! Cà pousse ! ! !
Pouce ! Cà pousse ! ! !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 193
Derniers commentaires
15 mai 2015

C'EST BEAU !...

Pas d'article mais quelques photos...

C'EST BEAU !...

DSC02306

Il s'est remis à pleuvoir ... et cet escargot ne boude pas son plaisir en dévorant sa feuille d'acanthe...

DSC02304

Acanthe qui commence à lancer ses gigantesques fleurs ! (à suivre bientôt sur mon blog)

DSC02310

Promesses de fleurs d'actinidia et donc peut-être de kiwis à suivre !

DSC02302

Et le sureau aussi est plein de promesses ...

LES PHOTOS SONT TOUTES PERSONNELLES ET PRISES PAR MES SOINS.

 

Publicité
Commentaires
N
Super tes photos!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
Répondre
V
Merci.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Pouce ! Cà pousse ! ! !
  • Encore une passion hormis la cuisine...et tout le reste!Depuis que je suis petite, j'observe, je plante, j'expérimente, je photographie...J'ai transmis à mes propres enfants, à ceux auxquels j'ai enseigné. Maintenant je veux partager avec vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité