Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouce ! Cà pousse ! ! !
Pouce ! Cà pousse ! ! !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 035
Derniers commentaires
27 mai 2015

HISTOIRE DE PAVOTS suite ...

Cette fois, il s'agit d'un pavot, pas d'un " gentil coquelicot mesdames ", un pavot, un vrai, un costaud ... Histoire sur deux jours.

HISTOIRE DE PAVOT
suite ... 

DSC02334

Nom commun : Pavot

Nom latin : Papaver

Famille : Papavéracées

Type de plante : Plante à fleurs, Plante aromatique ou médicinale, Fleurs coupées

Attention ! car la prolifération du pavot peut être rapide et même difficilement contrôlable. Il est alors prudent de couper les fleurs dès qu’elles commencent à former leur capsule de graines.

Hier ...

DSC02323

DSC02322

DSC02325

Ce matin !

DSC02333

LES PHOTOS SONT TOUTES PERSONNELLES ET PRISES PAR MES SOINS. 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci pour toutes ces infos!!!
Répondre
V
Magnifique.
Répondre
Pouce ! Cà pousse ! ! !
  • Encore une passion hormis la cuisine...et tout le reste!Depuis que je suis petite, j'observe, je plante, j'expérimente, je photographie...J'ai transmis à mes propres enfants, à ceux auxquels j'ai enseigné. Maintenant je veux partager avec vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité