Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouce ! Cà pousse ! ! !
Pouce ! Cà pousse ! ! !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 234
Derniers commentaires
6 avril 2020

BAC POUR AROMATIQUES AU JARDIN, ANNEE 2

L'année dernière fin Juillet début Août, nous avions monté un bac à herbes aromatiques qui nous a rempli de joies visuelles, olfactives et gustatives (voir sur mon blog en cliquant sur l'intitulé suivant pour le montage et l'intallation) :

http://bea5apoucesverts.canalblog.com/archives/2019/08/14/37562652.html

Cette année, j'ai assisté à sa renaissance et je complète petit à petit avec les moyens du bord puisque les jardineries ne sont pas accessibles. Mais certains magasins d'alimentation ou des marchés vendent des plantes aromatiques en pot...

BAC POUR AROMATIQUES AU JARDIN, ANNEE 2

IMG_5882

La ciboulette (clic) est repartie dense et pleine de goût.

L'estragon repart un peu partout et m'a déjà permis la réalisation de plusieurs recettes. Il est magnifique et très parfumé.

Le thym citron fait triste mine. Il faudra réintroduire un pied.

La sarriette est magnifique et repart drue et parfumée. 

La menthe verte s'est dispersée mais elle est partout !

IMG_5883

IMG_5884

J'ai replanté du basilic grand vert, du basilic à petites feuilles, du basilic pourpre, de la coriandre et j'en ai semé aussi, dans le bac et en godets.

IMG_5885

La suite, bientôt !

LES PHOTOS SONT TOUTES PERSONNELLES ET PRISES PAR MES SOINS.

 

Publicité
Commentaires
C
Il est super ton bac pour les plantes aromatiques. <br /> <br /> Quel plaisir de les voir pousser. <br /> <br /> Bon après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Pouce ! Cà pousse ! ! !
  • Encore une passion hormis la cuisine...et tout le reste!Depuis que je suis petite, j'observe, je plante, j'expérimente, je photographie...J'ai transmis à mes propres enfants, à ceux auxquels j'ai enseigné. Maintenant je veux partager avec vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité