Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouce ! Cà pousse ! ! !
Pouce ! Cà pousse ! ! !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 041
Derniers commentaires
18 novembre 2020

QUELQUES PHOTOS DE PASSIFLORES...

C'est la fin de saison pour ces jolies fleurs de la passion qui ont illuminé notre jardin tout l'été...

QUELQUES PHOTOS DE PASSIFLORES ET DE LEURS FRUITS...

De magnifiques fleurs bleues, blanches, depuis le mois d'avril, des multitudes d'abeilles et autres insectes qui leur ont rendu visite, ces fleurs spectaculaires (article à venir) nous comblent depuis plusieurs années déjà et étendent leurs lianes sur nos grillages... Nous sommes à la fin du cycle de végétation pour l'année et si quelques fleurs éclosent encore, ce sont surtout les fruits qui ont pris leur place...

IMG_7966

IMG_7927

IMG_7963

IMG_7964

IMG_7171

IMG_6429

IMG_7967

IMG_7520

IMG_7968

Pas d'intérêt gustatif malheureusement...

LES PHOTOS SONT TOUTES PERSONNELLES ET PRISES PAR MES SOINS

Publicité
Commentaires
Pouce ! Cà pousse ! ! !
  • Encore une passion hormis la cuisine...et tout le reste!Depuis que je suis petite, j'observe, je plante, j'expérimente, je photographie...J'ai transmis à mes propres enfants, à ceux auxquels j'ai enseigné. Maintenant je veux partager avec vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité