Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouce ! Cà pousse ! ! !
Pouce ! Cà pousse ! ! !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 238
Derniers commentaires
11 mai 2015

FLORAISON DES ARUMS D'ITALIE !

Discrètement, des hampes se sont formées ... Et hier, quatre étaient ouvertes ... La nature nous résere des merveilles toutes proches...

FLORAISON DES ARUMS D'ITALIE !

P1000757

P1000758

P1000759

P1000760

Une toute jeune fleur, fermée en début d'après-midi, et que j'ai vu grande ouverte le soir...

DSC02296

DSC02297

P1000760

P1000761

 LES PHOTOS SONT TOUTES PERSONNELLES ET PRISES PAR MES SOINS.

Publicité
Commentaires
N
Sublime!!!
Répondre
V
Magnifique.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
Pouce ! Cà pousse ! ! !
  • Encore une passion hormis la cuisine...et tout le reste!Depuis que je suis petite, j'observe, je plante, j'expérimente, je photographie...J'ai transmis à mes propres enfants, à ceux auxquels j'ai enseigné. Maintenant je veux partager avec vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité